Toyota chariots élévateurs

Toyota Material Handling vous propose un éventail de chariots industriels électriques, diesel ou gaz, pour les applications en extérieur ou en intérieur et avec une multitude d'options.
En outre, Toyota Material Handling fabrique une gamme complète de chariots de manutention Toyota (BT). Vous y pouvez retrouver des transpalettes, des gerbeurs, des chariots pour allées étroites, des préparateurs de commande et même des navettes autoguidées. 

✔  Une solution pour tous
✔  Fiabilité
✔  Qualité
✔  Sécurité
✔  N° 1 du monde

Toyota chariots élévateurs

 Toyota (BT) chariots de magasinage

Qualité et fiabilité

Tous les chariots Toyota et BT sont fabriqués aux normes du Toyota Production System (TPS), dans des usines européennes. Alors, soyez assurés que les chariots seront soumis à des tests intensifs. 
Tous les moteurs Toyota sont produits pour compte propre afin de vous garantir durablement la fiabilité et  la plus haute sécurité et qualité. En fait, ils sont spécialement conçus pour l'usage industriel et apportent à la fois une accélération puissante et un rendement énergétique optimal.

SAS votre partenaire de sécurité

SAS ou Système Actif de Stabilité Toyota est un système breveté. Il pilote en continu l'utilisation du chariot et agit automatiquement lorsqu'il détecte des actions qui pourraient générer une instabilité du chariot ou de la charge.
La sécurité lors des opérations s'est donc fortement améliorée. Voilà, SAS est votre partenaire unique pour la protection de vos caristes, de vos charges et de vos chariots.

Uw erkende Toyota & BT dealer

Hermans Heftrucks est votre concessionnaire agréé des chariots élévateurs et chartiots de magasinage Toyota (BT). Une vaste offre de machines neuve ou d'occasion assure un large éventail de possibilités.

Toyota numéro 1 mondial

Depuis plusieurs années déjà Toyota Material Handling est le leader mondial comme constructeur des chariots élévateurs et chariots de magasinage.
Il n'étonnera personne que Toyota continue sa belle progression. L'entreprise reste à innover et investir dans des chariots meilleurs pour améliorer la sécurité et la facilité d'utilisation.